Modification à l'Ombudsman
À compter du 1er juin 2021, conformément aux changements législatifs apportés par le gouvernement du Québec, le système de plaintes sera désormais sous la juridiction du Centre-Ouest-de-l'Ile-de-Montréal.
Par conséquent, les coordonnées pour joindre le commissaire aux plaintes et à la qualité des services changeront.
Please take note of the notice sent by CIUSSS. Thank you
Par la mise en œuvre de la Loi renforçant le régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux, notamment pour les usagers qui reçoivent des services d'établissements privés (Traduction libre, la version française de la loi demeure vraie*), le Bureau du Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services d'un établissement public de santé et de services sociaux a pour mandat d'examiner les plaintes des usagers des établissements privés désignés de son territoire. À compter du 1er juin 2021, si vous désirez recevoir de l'aide pour porter plainte ou recevoir des services en matière de santé et de services sociaux, porter plainte ou signaler une situation de maltraitance : Communiquez avec le Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS Centre-Ouest Montréal en cliquant ici : https://www.ciussswestcentral.ca/complaints